World Destiny
Administrateurs : dark yuffie, Kushumai, Selphie Tidus
 
 World Destiny  Hors-jeu  Sondages 

 Où vivez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Où vivez-vous?
 
France
Corse
Canada
Autre que j'aurai oublié?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Selphie Tidus
Administrateur
Selphie Tidus
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:16:29   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Où vivez-vous?

Message édité le 22-01-2005 à 12:18:51 par Selphie Tidus
Kushumai
Administrateur
Kushumai
10 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kushumai   

En suisse espèce de cruchon!tu l'as oublié!!
Selphie Tidus
Administrateur
Selphie Tidus
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:18:23   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Pas la peine de m'insulter!C juste que je vois pas souvent des suisses sur le web!Bon,si tu y tiens tellement,je v éditer le sondage!
Kushumai
Administrateur
Kushumai
10 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kushumai   

lol cruchon n'est pas une insulte!^^lol t'es sucéptible!
Selphie Tidus
Administrateur
Selphie Tidus
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:22:01   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Je ne connais pas bien les expressions suisses^^,je connais les canadiennes,mais pas les suisses!
Kushumai
Administrateur
Kushumai
10 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:23:38   Voir le profil de Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kushumai   

Lol...mdr
Sanosuke
Non, ce n est pas moi sur la photo
Membre
Sanosuke
18 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:27:39   Voir le profil de Sanosuke (Offline)   Répondre à ce message   http://3609.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sanosuke   

j habite en france, plus précisément a paris


--------------------

I don't want to suffer anymore... I just keep my mind away...
Selphie Tidus
Administrateur
Selphie Tidus
27 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:28:38   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Pareil pour moi
dark yuffie
Administrateur
dark yuffie
12 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:53:20   Voir le profil de dark yuffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark yuffie   

ben moi à Vichy...-_-°
Haut de pagePages : 1  
 
 World Destiny  Hors-jeu  Sondages  Où vivez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum